Les valeurs de base :
VÉRITÉ : Mettre fin aux mensonges, des médias et des partis politiques, qui conduisent à des choix ruineux et nocifs pour la population (Covid et Ivermectine, situation réelle et traité de paix en Ukraine, mix énergétique, protection de l’enfance). La vérité ne coûte pas cher…
Exemple typique avec Julian Assange : https://www.facebook.com/share/r/GU8dnd2Auk5zkb7k/
LIBERTÉ : Permettre à chacun de s’exprimer, sur ses besoins et sur les solutions efficaces. Revenir sur les lois récentes qui restreignent la liberté d’expression et stopper l’entrée dans une société de contrôle, qui vise à vous empêcher de comprendre le vol et la corruption de l’oligarchie (big pharma, complexe militaro-industriel, fournisseurs d’énergie…).
Notre Programme (réalisable, lui !)
VOUS INFORMER : Avant de voter les lois, informer et organiser de véritables débats incluant tous les points de vue (sur les vaccins, l’Europe, les conflits, la souveraineté, etc.).
VOUS CONSULTER : Et en tenir compte pour voter les lois. En 2024 Internet le permet !
Grâce aux « abstentionnistes », finies la corruption et les dépenses inutiles, finies l’explosion de la dette et la dépendance aux prêteurs.
Cela signifie plus de moyens pour les citoyens, moins de charges pour les entreprises, et une France qui continue d’appartenir aux français !
Les valeurs sociétales
La Santé
Le constat : Notre système de santé est agonisant. Les spécialistes se font de plus en plus rares et les hôpitaux sont privés des moyens indispensables à une gestion humaine de la maladie.
Les médicaments et les vaccins quant à eux se multiplient et se généralisent.
La médecine alternative est diabolisée.
Les questions à se poser : A qui profitent ces mesures ? Tous les vaccins sont-ils sûrs et efficaces ?
La Famille
Le constat : Nos enfants ont payé le prix fort de la politique sanitaire entre 2020 et 2022. Les mesures autoritaires de distanciation sociale, le port du masque obligatoire ainsi que le climat de terreur entretenu par nos médias pendant cette période ont engendré de grandes souffrances chez les jeunes.
Les questions à se poser : Pourquoi l’intérêt supérieur de l’enfant n’a-t-il pas été protégé pendant cette période ?
Le constat : L’éducation précoce à la sexualité effectuée par des associations dans les écoles primaires et les collèges est inadaptée et traumatisante. La promotion du transgenrisme perturbe les adolescents en quête d’identité.
Les questions à se poser : L’Ecole ne devrait-elle pas se limiter à sa mission première, l’éducation de nos enfants ?
La Paix
Le constat : Depuis deux ans, l’information officielle nous prépare à prendre les armes pour nous protéger des Russes.
Les questions à se poser : La situation en Ukraine est complexe d’un point de vue géopolitique, est-elle parfaitement comprise ? La Russie a-t-elle comme objectif à moyen terme d’envahir la France ?